MIRAMARE

"Vacances in Italie: Bienvenus a Gabicce Mare"

Vacances in Italie: Bienvenus a Gabicce Mare

La ville balnéaire de Gabicce Mare, connue pour sa plage de sable très fine, représente le lieux idéal tant pour les couples que pour les familles, où passer les vacances à la mer, entre merveilleux paysages méditerranéens. Cette petite ville touristique, se trouve aux pieds du Parc du Mont S. Bartolo, aire naturelle protégée à pic sur la mer. Les localités d’importance historique tels que Gradara, Urbino, San Leo et la République de San Marino sont aisément accessibles traversant les magnifiques paysages de l’arrière-pays de la Romagne et des Marches. La ville de Gabicce Mare se trouve sur un territoire de frontière et de croisement entre deux cultures différentes celle de la Romagne et celle des Marches. Voilà pourquoi elle est considéré comme un petit pot rempli d’un immense trésor. Grâce à ses boîtes de nuit à la page et à ses centres de sport, Gabicce est la localité idéelle pour tout type de touriste qui veut se plonger dans une véritable atmosphère de vacance.
Cette petite ville s’étend jusqu’à son port à Marina di Vallugola, avec un quai de 150 places pour bateaux, devenu une étape idéelle pour les amateurs de la voile et de la mer. La Vallugola est le bijoux de Gabicce. Ici on peut aborder pour passer des vacances splendides plongés dans une baie de rêve. La mer aux eaux profondes cache le mystère de la Mythique Valbruna, un ancien port romain dont les restes sont apparemment submergés ici. Il ne reste pas beaucoup sur l’histoire de Gabicce, pourtant il semble évident qu’elle à subi le même sort que les autres villes châteaux voisines. D’abord elle fut soumise à la domination de l’Eglise de Ravenna, puis à la Mairie de Rimini avec les Malatesta , enfin à la Ville de Pesaro avec les Montefeltro. Tout près de Gabicce on trouve la petite ville de Gradara, avec son bourg médiéval encore intact et son Châteaux complètement restauré connu dans le monde entier pour l’histoire d’amour de Paolo et Francesca, citée aussi par Dante dans sa « Divine Comédie.

foto Gabicce Mare
chiudi *
miramarehtl news
*
Gabicce Mare
HOME PAGE

HOTEL MIRAMAREGabicce Mare - Via Vittorio Veneto, 163 - 61011 - Marche - Italia - Tel +(39)0541-950552 - Fax +(39)0541-952144
Mira mare
Trip advisor
last minute gabicce